Matériel neuf :

Les Nouveaux produits et identifiés comme tels sur les Fiches produits, bénéficient d'une Garantie du fabricant d'un an ou plus.

La Période précise sera mentionnée sur la Fiche ou sur votre Bon de livraison, pour ces appareils, la Garantie est gérée entièrement par le constructeur de la marque.

En cas de Problème avec un Produit sous garantie constructeur, nous tenterons de Résoudre ensemble le Problème à distance. Si le dépannage à distance n'est pas possible, nous vous communiquerons alors la démarche à suivre pour le retour de l'appareil afin qu'il soit audité par le constructeur.

Matériel d’occasion :

Afin de vous assurer un achat en toute sérénité, tous les appareils d'occasion reconditionnés par Tera.ma disposent d'une Garantie de base à partir de 3 Mois.

Pour toute demande concernant un Problème technique, vous pouvez joindre notre service après-vente par téléphone. Notre technicien vous répondra pour vous assister et vous dépanner.

Nous tenterons de Résoudre ensemble le Problème à distance. Si le dépannage à distance n'est pas possible, nous vous communiquerons alors la démarche à suivre pour le retour de l'appareil afin qu'il soit audité dans nos locaux.

Attention :

  • La Garantie ne pourra pas s'appliquer en cas de dommages ou dysfonctionnements causés par une mauvaise utilisation ou manipulation ou par une destruction intentionnelle.
  • La Garantie ne pourra s'appliquer si le produit a été examiné, démonté, réparé et/ou modifié par du personnel non autorisé.
  • La Garantie ne pourra s'appliquer si le numéro de série est altéré ou effacé et si les sceaux de garantie ont été brisés, enlevés ou altérés.

Categories