Conditions générales de vente
Vous devez lire attentivement les dispositions qui vont suivre car elles constituent un contact établissant les conditions générales des produits de la boutique électronique de la Société Tera.ma Le « clic » que vous exécuterez après avoir rempli votre bon de commande constitue la validation de votre commande et vaudra acceptation irrévocable des présentes conditions générales.
En conséquent, vous ne pouvez commander de produits ou services que si vous acceptez les conditions prévues ci-dessous.
SOMMAIRE
Préambule:
Les conditions générales de vente suivantes régissent l’ensemble des transactions établies sur le catalogue web de Tera.ma Sarl. Toute commande passée sur ce site suppose du client son acceptation inconditionnelle et irrévocable de ces conditions.
Objectif:
Le présent contrat est un contrat à distance qui a pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente des produits de la société Tera.ma, sur Internet, par l’intermédiaire de la plate-forme e-commerce Tera.ma .
Tera.ma est une Société A Responsabilité Limité au capital de 2 000 000 dirhams immatriculée au Registre du Commerce de rabat sous le numéro 130215 Patente 27904332, identifiant Fiscal 45881643, CNSS 2280320
Commande:
Nos produits peuvent faire objet d’un prix préférentiel valable que sur les transactions en ligne. Toutes nos offres ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.
Des erreurs peuvent avoir lieu lors de la saisie des montants de produits, Si tel est le cas le client sera averti avant l’exécution de sa commande. Il aura le pouvoir d’annuler la commande sans engagement vis-à-vis du paiement.
Le client à la possibilité de consulter les caractéristiques techniques essentielles du produit avant de commander, cependant Tera.ma ne serait nullement responsable des éventuelles erreurs d’informations existantes dans la description du produit.
Les images et illustrations des produits ne sont pas contractuelles. Tout changement d’un produit par le constructeurs ne saurait engager la responsabilité de Tera.ma ni même annuler la transaction de vente.
Lors de la passation de commande, le client doit fournir ses informations personnelles (Nom, prénom, adresse, email, téléphone, … en cas de paiement par carte bancaire, le client est tenu de fournir toutes les informations nécessaires pour payer (Type de la carte, N° de la carte, date d’expiration, …) et exprime clairement qu’il est habilité à utiliser la carte, et qu’il dispose des fonds nécessaires pour couvrir sa transaction. Le client doit avoir au moins 18 ans et doit être juridiquement capable de souscrire des contrats concernant des biens et services.
Dans le but de minimiser les fraudes et protéger les intérêts de ses clients, Tera.ma est parfois contrainte d’effectuer des contrôles relatifs à la validité de paiement effectués par carte bancaire sur le site, et suite à cet éventuel contrôle, Tera.ma se réserve le droit d’accepter et de refuser la commande, et de rembourser la commande en question.
Après validation de la commande, le client est considéré comme ayant accepté les prix et les quantités sélectionnées.
Tera.ma traite les commandes par ordre de réception, toute réclamation relative à l’indisponibilité d’un produit n’engagera Tera.ma sur aucun dédommagement ni compensation autre que le remboursement de la commande si déjà payée, ou un avoir valable pour commander un autre produit.
En cas de livraison à domicile, Tera.ma n’accepte en aucune circonstance le retour de marchandise, dans la mesure où le client refuse d’accuser réception pour le livreur pour quelques motifs que ce soit, cela entraine la responsabilité du client et la prise en charge de tous frais générés par ce refus, y compris le transport.
Les livraisons sont conditionnées par la disponibilité des produits , et suivent l’ordre de réception de commandes clients, les délais de livraison sont à titre indicatifs, mais tout retard inférieur à 30 jours à compter de la date de réception explicite du paiement, ne saurait justifier une demande de dédommagement ou une annulation de la commande, Aussi, après que le livreur ait récupérer le produit de notre entrepôt, tout retard , casse ou manquant entrainera la responsabilité du transporteur auprès duquel le client peut formuler ses réserves.
Tera.ma ne saurait être engagée sur d’autres prestations d’installation ou de configuration gratuites après livraison chez le client. Pour bénéficier de nos services veuillez contacter le service relation client au 0537616423 ou par email [email protected]
En cas d’erreur de votre part, au moment de votre saisie sur le bon de commande, vous devez nous adresser dans les 24 h une demande d’annulation par e-mail à [email protected] , et attendre notre confirmation d’annulation, ensuite vous pouvez vous connecter sur notre site et commander à nouveau.
Prix:
Les prix apparaissent en Dirhams marocain, les prix mentionnés sont garantis dans la limite des stocks disponibles.
Le prix de vente en vigueur est celui qui apparait lors de la validation de la commande, tout en excluant les frais de livraison qui sont à la charge du client, et qui lui sont mentionnés clairement avant la validation définitive de sa commande.
Lorsque la commande contient une ou plusieurs erreurs (prix, descriptif, photo…) Tera.ma se réserve le droit de le signaler au client, de l’annuler, puis de procéder au remboursement du montant de la commande, sans que le client ne puisse contester ou engager la responsabilité de Tera.ma en vue de réclamer une indemnisation pour le préjudice survenu ou une poursuite judiciaire.
Mode de paiement:
Pour régler votre commande, vous choisissez le moyen de paiement parmi ceux proposés par Tera.ma au niveau de la page de paiement. Dans ce cas, la remise de la transaction pour débit de votre compte est effectuée dans la journée qui suit la date de la confirmation de livraison. Le Consommateur garantit la Société Tera.ma qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du Bon de commande. En cas de paiement par carte bancaire, les dispositions relatives à l’utilisation frauduleuse du moyen de paiement prévues dans les conventions conclues entre le Consommateur et l’émetteur de la carte entre la Société Tera.ma et son établissement bancaire s’appliquent.
Tera.ma met votre disposition plusieurs modes de paiements :
- Paiement à la livraison
Dans le cas où vous souhaitez être livré chez vous, vous pouvez choisir de payer à la livraison.
- Paiement par virement
Si vous choisissez de payer votre commande par virement, merci de réaliser votre virement vers le compte indiqué ci-contre: ………………………………………..
Lors du virement, Il est nécessaire de renseigner votre numéro de commande comme référence de votre virement et nous le faire parvenir par fax ou email la preuve de votre paiement ainsi que le N° de commande.
Ensuite, nous vérifions le compte si le montant est atteint, si nous n’obtenons pas le montant, nous donnons trois jours pour vérifier.
- Paiement au magasin
Vous pouvez payer en vous présentant à l’un de nos magasins, en présentant votre N° de commande et votre carte CIN.
- Paiement par chèque bancaire certifié (pour les entreprises)
Pour les entreprises souhaitant payer par chèque, vous pouvez faire une ouverture de compte au préalable auprès de notre service relation client, puis de présenter votre chèque à l’un de nos magasins.
Votre chèque est à libeller à l’ordre de : Tera.ma
Livraison – délais:
Le client a le choix entre 2 types de livraison, soit il est livré dans le magasin Tera.ma, soit vous il demande une livraison à domicile.
Les frais de transport sont à la charge de l’acheteur, et le coût est indiqué sur la facture.
Les frais de livraison sont occasionnellement offerts en période de promotion et offres spéciales.
La commande est expédiée dans les 24h à 72 heures après la réception de votre paiement, sous réserve de stock disponible.
Toute livraison est justifiée par un document de réception (Bon de livraison), que le client devra signer après vérification de la référence produits, et des quantités. Toute souffrance ou défaillance constatée lors de la livraison pourra être adressées au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard dans les 3 jours date de réception de votre colis. Le client est tenu d’envoyer une copie de ce courrier à Tera.ma pour enregistrement et suivi du différent.
Si les produits livrés ne correspondent pas aux produits commandés en nature ou en quantité, le client peut formuler ses propos à Tera.ma par email dans les 8 jours qui suivent la date de livraison.
En cas d’indisponibilité du Produit commandé, le Client en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. Il aura alors le choix de demander, le remboursement des sommes versées dans les trente jours au plus tard de leur versement, l’échange du Produit, ou un avoir valable pour commander un autre produit.
Annulation de commande avant livraison:
Si la commande a été payée par carte bancaire :
Vous pouvez annuler votre commande avant la réception de la confirmation de livraison par Tera.ma.
Pour annuler, il suffit d’utiliser le lien d’annulation se trouvant sur votre reçu électronique.
ATTENTION : Après la confirmation de la commande et avant le départ du produit de nos entrepôts, l’annulation entraîne des frais financier liés à l’enregistrement de votre transaction.
Le remboursement se fait sur la base d’une déduction de 3% du montant global plus 59DH TTC de frais de dossier.
Si la commande a été payée par tout autre type de paiement :
Vous pouvez annuler votre commande avant la réception de la confirmation de livraison par Tera.ma
Pour annuler, il faut contacter le service relation client au 05376-16423 ou par email au [email protected]
Le remboursement se fait sur la base d’une déduction de frais de traitement fixé à 2% du montant global.
Garantie:
Tous les produits bénéficient d’une garantie du constructeur dont, la durée et les conditions générales peuvent être consultées soit sur la facture joint au matériel soit sur le site internet.
Délai de réparation : entre 1 et 2 semaines maximum de la date du diagnostic par notre service SAV.
Tout retour de produit ou demande de support doit être signalé à notre service support. La facture ou copie de facture sont à fournir obligatoirement pour procéder au support technique.
La garantie de constructeur couvre une année, pièces et main d’œuvre, retour atelier à compter de la date de facturation au client.
Autres durées de garantie :
- Pour les produits occasion, la durée de garantie magasin À partir de 6 mois.
- Pour les produits neuf, la durée de garantie À partir de 1 Ans.
- Pour les produits pour lesquels nous ne donnons pas de garantie, ils ne sont pas soumis à conditions de garantie.
La garantie se limite expressément, et à notre choix, à la remise en état ou au remplacement des pièces reconnues par nous défectueuses, main d’œuvre comprise.
- Prestations non couvertes par la garantie :
Les détériorations et défauts provoqués par l’usure naturelle ou par accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, casse, surtension, utilisation anormale, Altération du système d’exploitation, bande de garantie déchirée, etc.), ou encore par une intervention technique d’un tiers sont exclus de la garantie.
Les détériorations subis par le système d’exploitation ou tout autre logiciel installé par nos soins ne sont pas garantis. La réinstallation du système ou tout autre logiciel est une prestation dont le prix est indiqué dans notre magasin.
Nous ne pouvons, en aucun cas, être tenus responsables de la perte ou de l’altération de programmes présents sur des supports magnétiques ou tout autre type de sauvegarde ou de système de sauvegarde lors d’une intervention technique, que les produits soient sous garantie ou qu’ils ne le soient pas. Il est rappelé qu’il est de l’entière responsabilité de l’acheteur d’effectuer régulièrement la sauvegarde de ses programmes et de ses données. De même la garantie ne jouera pas si l’acheteur n’est pas à jour de ses obligations envers nous, et ce, quelle qu’en soit la cause.
Droit de rétractation et retour de produits:
A compter de la date de livraison de votre commande, vous disposez d’un délai a partir de 7 jours pour faire valoir votre droit de rétractation. Le remboursement se fait sur la base d’une déduction de 54 DH TTC de frais d’envoi de la marchandise en cas de livraison à domicile.
Les frais de renvoi des marchandises restant à votre charge. Cependant, seules les marchandises retournées en parfait état de revente, complètes et dans leur emballage d’origine (non-ouvert) pourront être remboursées.
Avant de procéder à l’envoi du produit, le client est tenu à envoyer une lettre de retour par email à [email protected] et attendre la confirmation écrite du service relation client pour s’assurer de la réception et non égarement du colis.
Conformément à l’article 36 de la loi 31-08, le client dispose d’un droit de rétraction de 30 jours, si Tera.ma n’envoie pas un courrier électronique de confirmation des détails de la dite commande.
Propriété des biens et contenu:
Tera.ma est seule et entière propriétaire de ses produits vendus jusqu’à paiement fictif inclus taxes et frais annexes.
Tout le contenu du site www.Tera.ma est propriété de Tera.ma, toute reproduction ou copie partielle ou total entrainera des poursuites en justices.
Confidentialité des données:
Tera.ma s’engage à ne pas divulguer les données confidentielles des clients, ainsi que les données relatives aux paiements sauf :
- Conclure une livraison
- Résoudre un éventuel litige
- Dans le cas où la loi l’exige
- Pour lutter contre la fraude et l’arnaque sur internet
Les clients donnent leurs consentements à Tera.ma pour utiliser leurs données personnelles dans l’une des situations citées ci-dessus.
Afin de mieux servir ses clients, Tera.ma peut être amenée à collecter des informations sur le site, liées aux préférences de consommation, mais qui resteront confidentielles et à usage restreint
Sécurisation:
Notre site fait l’objet d’un système de sécurisation.
Nous avons adopté le procédé de cryptage SSL, mais nous avons aussi renforcé l’ensemble des procédés de brouillage et de cryptage pour protéger le plus efficacement possible
Preuve de transactions payées par carte bancaire:
Les données enregistrées par le CMI sur la plate-forme de paiement Multi-canal pour le compte de Tera.ma constituent la preuve de l’ensemble des transactions commerciales passées entre vous et la société Tera.ma.
Force Majeure:
Tera.ma n’est tenue pour l’exécution de ses obligations que dans la mesure où aucun événement de force majeure ne vient les entraver.
Droit applicable & Juridiction compétente:
Les conditions générales de vente sont régies par le droit marocain. Tout litige auquel les conditions générales de vente pourraient donner lieu sera porté devant le Tribunal de Commerce de Rabat.
Suivant les dispositions de l’article 202 de la loi 31-08, la juridiction compétente pourrait être le tribunal dont relève le domicile du consommateur ou son lieu de résidence ou la juridiction du lieu où s’est produit le fait ayant causé le préjudice au choix du consommateur
يجب عليك قراءة الأحكام التالية بعناية لأنها تشكل عقدًا يحدد الشروط العامة لمنتجات متجر شركة Tera.ma الإلكتروني. « النقرة » التي ستقوم بها بعد ملء نموذج الطلب الخاص بك تشكل تأكيدًا على طلبك وتعتبر قبولًا نهائيًا وغير قابل للإلغاء لهذه الشروط العامة.
وبالتالي، لا يمكنك طلب المنتجات أو الخدمات إلا إذا قبلت الشروط المنصوص عليها أدناه.
الملخص
المقدمة:
تحكم الشروط العامة للبيع التالية جميع المعاملات التي تتم عبر كتالوج الويب لشركة Tera.ma SARL. أي طلب يتم على هذا الموقع يفترض قبول العميل غير المشروط وغير القابل للإلغاء لهذه الشروط.
الغرض:
يُعد هذا العقد عقدًا عن بُعد يهدف إلى تحديد حقوق والتزامات الأطراف في إطار بيع منتجات شركة Tera.ma على الإنترنت عبر منصة التجارة الإلكترونية Tera.ma. Tera.ma هي شركة ذات مسؤولية محدودة برأس مال قدره 2000000 درهم مسجلة في السجل التجاري بالرباط تحت رقم 130215 وبرقم ضريبي 27904332، ورقم CNSS 2280320
الطلب:
يمكن أن تكون منتجاتنا موضوع سعر تفضيلي صالح فقط للمعاملات عبر الإنترنت. جميع عروضنا صالحة فقط ضمن حدود المخزون المتاح.
قد تحدث أخطاء أثناء إدخال مبالغ المنتجات، وفي هذه الحالة سيتم إخطار العميل قبل تنفيذ طلبه. وسيكون له الحق في إلغاء الطلب دون أي التزام بالسداد.
يمكن للعميل الاطلاع على المواصفات الفنية الأساسية للمنتج قبل الطلب، ومع ذلك، لا تكون Tera.ma مسؤولة عن أي أخطاء معلوماتية موجودة في وصف المنتج.
الصور والرسوم التوضيحية للمنتجات غير تعاقدية. لا يترتب على أي تغيير في المنتج من قبل الشركات المصنعة مسؤولية Tera.ma ولا يلغي الصفقة.
عند تقديم الطلب، يجب على العميل تقديم معلوماته الشخصية (الاسم، العنوان، البريد الإلكتروني، الهاتف، …)، وفي حالة الدفع بواسطة البطاقة البنكية، يجب على العميل تقديم جميع المعلومات اللازمة للدفع (نوع البطاقة، رقم البطاقة، تاريخ انتهاء الصلاحية، …)، ويعبر بوضوح عن أنه مخول لاستخدام البطاقة، وأنه يملك الأموال اللازمة لتغطية الصفقة. يجب أن يكون العميل يبلغ على الأقل 18 عامًا ويجب أن يكون قادرًا قانونيًا على إبرام عقود بشأن السلع والخدمات.
لحماية مصالح عملائها وتقليل حالات الاحتيال، قد تضطر Tera.ma إلى إجراء عمليات تحقق تتعلق بصحة الدفعات التي تتم بواسطة البطاقة البنكية على الموقع، ونتيجةً لهذا التحقق المحتمل، تحتفظ Tera.ma بالحق في قبول أو رفض الطلب، واسترداد المبلغ المدفوع إن وجد.
بعد تأكيد الطلب، يعتبر العميل قد قبل الأسعار والكميات المختارة.
تتعامل Tera.ma مع الطلبات وفقًا لترتيب استلامها، وأي مطالبة تتعلق بعدم توفر منتج لن تلزم Tera.ma بأي تعويض باستثناء استرداد المبلغ المدفوع في حال الدفع، أو تقديم قسيمة لطلب منتج آخر.
في حالة التسليم إلى المنزل، لا تقبل Tera.ma تحت أي ظرف من الظروف إرجاع البضائع، ما لم يرفض العميل استلامها لأي سبب كان، مما يستلزم تحمل العميل لجميع النفقات الناتجة عن هذا الرفض، بما في ذلك تكاليف النقل.
تعتمد عمليات التسليم على توفر المنتجات، وتتبع ترتيب استلام الطلبات، وتكون مواعيد التسليم استرشادية فقط، وأي تأخير يقل عن 30 يومًا من تاريخ استلام الدفع لا يبرر المطالبة بأي تعويض أو إلغاء الطلب. أيضًا، بعد أن يأخذ الناقل المنتج من مستودعنا، يتحمل الناقل المسؤولية عن أي تأخير أو كسر أو نقص، ويمكن للعميل تقديم اعتراضاته إلى الناقل.
لا تكون Tera.ma ملزمة بتقديم خدمات تركيب أو تكوين مجانية بعد التسليم لدى العميل. للاستفادة من خدماتنا، يرجى الاتصال بخدمة العملاء على 0537616423 أو عبر البريد الإلكتروني [email protected].
في حالة حدوث خطأ من جانبك أثناء إدخال بيانات نموذج الطلب، يجب عليك إرسال طلب إلغاء عبر البريد الإلكتروني إلى [email protected] في غضون 24 ساعة، وانتظار تأكيد الإلغاء، ثم يمكنك الاتصال بموقعنا وتقديم الطلب مرة أخرى.
الأسعار:
تظهر الأسعار بالدرهم المغربي، والأسعار المذكورة مضمونة ضمن حدود المخزون المتاح.
السعر المعمول به هو الذي يظهر عند تأكيد الطلب، مع استثناء تكاليف الشحن التي يتحملها العميل، والتي يتم توضيحها له قبل التأكيد النهائي لطلبه.
عندما يحتوي الطلب على خطأ (سعر، وصف، صورة …) تحتفظ Tera.ma بالحق في إبلاغ العميل، وإلغاء الطلب، واسترداد المبلغ المدفوع، دون أن يتمكن العميل من الاعتراض أو تحمل مسؤولية Tera.ma للمطالبة بتعويض عن الضرر أو الملاحقة القضائية.
طرق الدفع:
لدفع طلبك، يمكنك اختيار طريقة الدفع من بين الخيارات المتاحة من قبل Tera.ma على صفحة الدفع. في هذه الحالة، يتم تحويل المعاملة لخصم حسابك في اليوم التالي لتأكيد التسليم. يضمن المستهلك لشركة Tera.ma أن لديه التصاريح اللازمة لاستخدام طريقة الدفع التي اختارها عند تأكيد الطلب. في حالة الدفع بواسطة البطاقة البنكية، تنطبق الأحكام المتعلقة بالاستخدام الاحتيالي لطريقة الدفع المنصوص عليها في الاتفاقيات المبرمة بين المستهلك والمُصدر للبطاقة وبين شركة Tera.ma ومصرفها.
تقدم Tera.ma عدة طرق للدفع:
– الدفع عند التسليم: إذا كنت ترغب في التوصيل إلى منزلك، يمكنك اختيار الدفع عند التسليم.
– الدفع عبر التحويل البنكي: إذا اخترت الدفع بواسطة التحويل، يرجى تحويل المبلغ إلى الحساب الموضح أعلاه.
– الدفع في المتجر: يمكنك الدفع عند تقديم رقم طلبك وبطاقة الهوية الوطنية في أحد متاجرنا.
– الدفع بواسطة شيك مصرفي معتمد (للشركات): يمكن للشركات التي ترغب في الدفع بواسطة شيك فتح حساب مسبقًا لدى خدمة العملاء لدينا، ثم تقديم الشيك في أحد متاجرنا.
يجب أن يكون الشيك محررًا لصالح Tera.ma.
التسليم – المواعيد:
يحق للعميل اختيار بين نوعين من التسليم، إما التسليم في متجر Tera.ma، أو طلب التوصيل إلى المنزل.
تكاليف النقل يتحملها المشتري، ويتم الإشارة إلى التكلفة على الفاتورة.
تكون تكاليف التسليم مجانية أحيانًا خلال فترات العروض الترويجية والعروض الخاصة.
يتم شحن الطلب في غضون 24 إلى 72 ساعة بعد استلام الدفع، وفقًا لتوافر المخزون.
يتم توثيق كل تسليم بواسطة وثيقة استلام (إيصال تسليم)، يجب على العميل توقيعها بعد التحقق من المنتجات والكميات. يمكن تقديم أي اعتراضات أو ملاحظات تتعلق بالتسليم إلى الناقل بواسطة رسالة مسجلة مع إشعار بالاستلام في غضون 3 أيام من استلام الطرد. يجب على العميل إرسال نسخة من هذه الرسالة إلى Tera.ma للتسجيل والمتابعة.
إذا كانت المنتجات المستلمة لا تتوافق مع المنتجات المطلوبة من حيث النوع أو الكمية، يمكن للعميل تقديم اعتراضاته إلى Tera.ma عبر البريد الإلكتروني في غضون 8 أيام من تاريخ التسليم.
في حالة عدم توفر المنتج المطلوب، سيتم إبلاغ العميل في أقرب وقت ممكن، وسيكون له الخيار في إلغاء الطلب. يمكنه بعد ذلك طلب استرداد المبالغ المدفوعة في غضون ثلاثين يومًا على الأكثر من تاريخ الدفع، أو استبدال المنتج، أو الحصول على قسيمة لطلب منتج آخر.
إلغاء الطلب قبل التسليم:
إذا تم الدفع بواسطة البطاقة البنكية:
يمكنك إلغاء طلبك قبل استلام تأكيد التسليم من Tera.ma.
للإلغاء، يمكنك استخدام رابط الإلغاء الموجود في إيصالك الإلكتروني.
تنبيه: بعد تأكيد الطلب وقبل خروج المنتج من مستودعاتنا، يترتب على الإلغاء تكاليف مالية مرتبطة بتسجيل معاملتك.
يتم استرداد المبلغ على أساس خصم 3% من المبلغ الإجمالي بالإضافة إلى 59 درهم شاملة للرسوم كرسوم ملف.
إذا تم الدفع بأي نوع آخر من الدفع:
يمكنك إلغاء طلبك قبل استلام تأكيد التسليم من Tera.ma.
للإلغاء، يجب الاتصال بخدمة العملاء على 05376-16423 أو عبر البريد الإلكتروني [email protected].
يتم الاسترداد على أساس خصم رسوم معالجة محددة بنسبة 2% من المبلغ الإجمالي.
الضمان:
تتمتع جميع المنتجات بضمان الشركة المصنعة، حيث يمكن الاطلاع على المدة والشروط العامة على الفاتورة المرفقة بالمعدات أو على صفحة المنتج في موقعنا الإلكتروني.
مدة الإصلاح: بين 1 و 3 أسابيع كحد أقصى من تاريخ التشخيص من قبل خدمة الصيانة لدينا.
يجب الإبلاغ عن أي عودة منتج
أو طلب دعم إلى خدمة الدعم لدينا. يجب تقديم الفاتورة أو نسخة منها لبدء الدعم الفني.
يتمتع الضمان لمدة سنة واحدة تشمل القطع والعمالة وعودة المعدات إلى الورشة اعتبارًا من تاريخ الفاتورة.
فترات ضمان أخرى:
– للمنتجات المستعملة: مدة الضمان من 6 أشهر.
– للمنتجات الجديدة: مدة الضمان من 1 سنة.
– للمنتجات التي لا نقدم ضمانًا لها، لا تخضع لشروط الضمان.
يقتصر الضمان صراحةً، حسب اختيارنا، على إصلاح أو استبدال الأجزاء المعترف بها من قبلنا كعيوب، بما في ذلك العمالة.
خدمات غير مشمولة بالضمان:
لا يغطي الضمان التلفيات والأعطال الناجمة عن الاستخدام الطبيعي أو الحوادث الخارجية (تركيب خاطئ، صيانة سيئة، كسر، زيادة في الجهد، استخدام غير عادي، تغيير نظام التشغيل، تمزيق شريط الضمان، إلخ)، أو تدخل تقني من طرف ثالث.
التلفيات التي تتعرض لها نظم التشغيل أو أي برامج أخرى تم تثبيتها من قبلنا لا تخضع للضمان. إعادة تثبيت النظام أو أي برنامج آخر هي خدمة يتم تقديم سعرها في متجرنا.
لا نتحمل في أي حال من الأحوال مسؤولية فقدان أو تغيير البرامج الموجودة على الوسائط المغناطيسية أو أي نوع آخر من النسخ الاحتياطية أو أنظمة النسخ الاحتياطي أثناء التدخل الفني، سواء كانت المنتجات تحت الضمان أم لا. يُذكر أن العميل هو المسؤول الوحيد عن النسخ الاحتياطي المنتظم لبرامجه وبياناته. ولا يسري الضمان إذا لم يكن العميل محدثًا بالتزاماته تجاهنا، مهما كان السبب.
حق الانسحاب وإرجاع المنتجات:
اعتبارًا من تاريخ تسليم طلبك، لديك فترة لا تقل عن 7 أيام لممارسة حقك في الانسحاب. يتم استرداد المبلغ على أساس خصم 54 درهم شاملة للرسوم كتكاليف الشحن في حالة التسليم إلى المنزل.
تكاليف إعادة الشحن يتحملها العميل. ومع ذلك، يتم استرداد المبلغ فقط للسلع التي يتم إرجاعها في حالة ممتازة للبيع، كاملة وفي عبوتها الأصلية (غير مفتوحة).
قبل إرسال المنتج، يجب على العميل إرسال خطاب إعادة عبر البريد الإلكتروني إلى [email protected] وانتظار تأكيد خطي من خدمة العملاء لضمان استلام الطرد وعدم فقدانه.
وفقًا للمادة 36 من القانون 31-08، يتمتع العميل بحق الانسحاب لمدة 30 يومًا إذا لم ترسل Tera.ma بريدًا إلكترونيًا لتأكيد تفاصيل الطلب.
ملكية البضائع والمحتوى:
تظل Tera.ma المالك الوحيد للبضائع المباعة حتى يتم السداد الكامل بما في ذلك الضرائب والرسوم الإضافية.
كل محتوى موقع www.Tera.ma هو ملكية Tera.ma، وأي نسخ جزئي أو كامل سيؤدي إلى ملاحقات قانونية.
سرية البيانات:
تتعهد Tera.ma بعدم كشف البيانات السرية للعملاء، وكذلك البيانات المتعلقة بالدفع إلا:
– لإتمام التسليم
– لحل أي نزاع
– إذا كان القانون يتطلب ذلك
– لمكافحة الاحتيال والاحتيال عبر الإنترنت
يمنح العملاء موافقتهم لـ Tera.ma لاستخدام بياناتهم الشخصية في إحدى الحالات المذكورة أعلاه.
لتقديم خدمة أفضل لعملائها، قد تجمع Tera.ma معلومات على الموقع تتعلق بتفضيلات الاستهلاك، ولكن ستظل سرية وللاستخدام المحدود.
الأمن:
موقعنا يخضع لنظام أمان.
لقد اعتمدنا طريقة تشفير SSL، لكننا قمنا أيضًا بتعزيز جميع طرق التشفير لحماية الموقع بأقصى فعالية ممكنة.
**إثبات المعاملات المدفوعة بواسطة البطاقة البنكية:**
تعتبر البيانات المسجلة من قبل CMI على منصة الدفع متعددة القنوات لصالح Tera.ma دليلًا على جميع المعاملات التجارية التي تمت بينك وبين شركة Tera.ma.
القوة القاهرة:
تتحمل Tera.ma الالتزام بتنفيذ التزاماتها فقط بقدر ما لا تعترضها أي قوة قاهرة.
القانون الواجب التطبيق والاختصاص القضائي:
تخضع الشروط العامة للبيع للقانون المغربي. سيتم إحالة أي نزاع قد ينشأ عن الشروط العامة للبيع إلى المحكمة التجارية بالرباط.
وفقًا لأحكام المادة 202 من القانون 31-08، قد تكون المحكمة المختصة هي محكمة الاختصاص العام أو محكمة مكان إقامة المستهلك أو المحكمة التي يقع فيها الحدث الذي سبب الضرر، حسب اختيار المستهلك.
القانون المعمول به والاختصاص القضائي:
تخضع الشروط العامة للبيع للقانون المغربي. يتم عرض أي نزاع قد ينشأ عن الشروط العامة للبيع أمام المحكمة التجارية في الرباط.
وفقًا لأحكام المادة 202 من القانون 31-08، يمكن أن تكون المحكمة المختصة هي المحكمة التي يقع ضمن اختصاصها محل إقامة المستهلك أو مكان إقامته أو المحكمة المختصة في المكان الذي وقع فيه الفعل المسبب للضرر، وذلك بناءً على اختيار المستهلك.