Top bar ads

Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Fondée en 1976, Acer se place parmi les cinq premiers fournisseurs mondiaux de solutions informatiques. Design sophistiqué, utilisation simple et intuitive, la marque met l’accent sur la Recherche & Développement pour proposer des produits pour tous et pour tous les besoins.

Son offre comprend des ordinateurs portables et de bureau, des moniteurs, des téléphones, des tablettes… Avec Acer Predator, elle offre également une gamme d’ordinateurs et d’écrans PC dédiée au gaming et optimisée pour les jeux vidéo. La marque taïwanaise s’associe d’ailleurs au tournoi 2017 de League of Legends et démontre ainsi son envie de s’investir dans l’e-Sport.

L’ensemble des produits Acer

Toujours présent dans l’entreprise, Stan Shih, fondateur d’Acer à Taïwan en 1979, peut être fier de sa création. D’abord baptisée Multitech (le nom Acer étant utilisé depuis 1987), celle-ci est devenue l’un des poids lourds de l’informatique (en 2015, Acer était 6e sur le marché du PC) puis du High-Tech. Dans les années 2000, le constructeur multiplie les acquisitions comme celle de Packard-Bell mais aussi d’E-Ten en 2008 qui lui met un pied dans le monde smartphone. La même année, la marque gaming Acer Predator voit également le jour.

Innovations technologiques Acer

En s’impliquant dans le monde du jeu vidéo avec les produits Predator, Acer a vite compris qu’en plus de la richesse technologique, le gamer aimait avoir l’œil flatté. Les écrans Predator, mais aussi les smartphones Liquid ou les PC portables Aspire, Chromebook et Switch ont ainsi reçu nombre de prix récompensant leur design (red dot award, Computex, iF Design…). Les produits Acer sont variés et la marque propose ainsi des solutions pour tous les types de public.